pourquoi intuitioncoach.com


Coaching intuitif intuicoach.com, la différence par l'expérience.

Une approche différente née de l’expérience.

J’ai aujourd’hui 50 ans, et ce demi siècle d’existence, intense (parfois trop à mon goût), m’a confronté à de très nombreuses expériences, parfois très désagréables, qui ont cependant eu pour mérite de m’apprendre que quoi qu’il arrive il faut relever la tête.

J’ai du ainsi atteindre l’âge d’une certaine sagesse.

La vie professionnelle m’a souvent amené à encadrer, coacher, être polyvalent et ceci dans des environnements stressants et où je ne me sentais pas forcément à l’aise.

Je connais également depuis 20 ans les joies et difficultés d’être un entrepreneur.

Je ne me sentais pas à l’aise d’autant plus que, depuis mon enfance, je possède ce qu’il est convenu d’appeler une intuition très développée.
Cela m’a souvent été utile pour anticiper de nombreuses situations et réactions de personnes pas toujours bienveillantes.

Vers l’âge de 20 ans, alors que mon intuition s’était fortement développée j’ai été amené par le “hasard” de la vie à être en contact avec de nombreux professionnels du “paranormal” ( voyants, médiums, magnétiseurs, radiesthésistes etc…)

Cela à piqué m’a curiosité, m’a donné de le goût de la lecture de toutes ces choses dites “étranges” et, en parallèle, mon côté cartésien et saint thomas ont fait que j’ai testé, expérimenté, analysé bon nombre de phénomènes, de pratiques ancestrales pas si “paranormales” que cela au final, disons qu’elles sont tellement normales, et ancestrales, qu’il est anormal que nous les ayons oubliées, que nous passions à côté, dans nos vies quotidiennes, stressantes, exigeantes et trépidantes.

J’ai depuis ouvert de nombreux services à succès utilisant ces énergies tels que :

La chaîne youtube christophe voyance
Un service de voyance guidance

Des Francophones du Monde entier me consultent sur ces services pour mon plus grand plaisir, en particulier celui de pouvoir les éclairer sur une situation qui les préoccupe.

Cependant le voyance possède un champ d’action limité : celui de la prédiction uniquement.

La voyance est un peu un jeu de devinette.
Vous voulez par exemple savoir si votre avenir professionnel va s’améliorer
Vous souhaitez connaître votre avenir amoureux.

Même si lors de mes consultations de voyance je tente d’être aussi explicatif et imagé que possible nous sommes sur des routes un peu à sens unique.

intuitioncoach.com est différent de la voyance.

Car dans ce coaching au lieu de demander ce qui va arriver, vous expliquez ce qui vous arrive, ce que vous avez fait, ce qui à fonctionné ou non, ce que vous aimeriez faire, et j’analyse tout cela pour vous afin de vous fournir autant de routes que possible.

Contrairement à la voyance qui est une route à sens unique ou presque, le coaching est un réseau de potentielles solutions qui se tissent et s’offrent à vous, c’est infiniment plus complet.

Commandez votre coaching intuitif
%d blogueurs aiment cette page :