Attirez la chance - Pendentif Mandale

Votre vie est ce que vous en faites.


Votre vie est ce que vous en faites

Cet article décrit comment votre vie est ce que vous en faites.


Si vous êtes prêt à travailler dur pour atteindre vos ambitions et vos objectifs, il n’y a aucune raison de ne pas les atteindre.


À mon avis, beaucoup trop de gens essaient de prendre des raccourcis ou sont trop disposés à s’attendre à des distributions gratuites de la part d’autres personnes ou de l’univers, a s’attendre que les choses tombent seules du ciel.

Un ami m’a raconté cette histoire :

Je me souviens de ma jeunesse et de mon ami Simon venant d’avoir 18 ans.
Pour son anniversaire, son père lui a acheté une voiture très jolie et sportive. Simon était très heureux et a montré son nouveau cadeau à tous ses amis.
Il n’a pas pu nous emmener faire un tour car il n’avait pas encore appris à conduire.
J’ai pensé à quel beau cadeau cela avait été et je suis rentré chez moi pour le dire à mes parents.
J’avais maintenant en tête que je voulais aussi une voiture pour mon anniversaire.
Simon n’habitait qu’à quelques portes de chez moi et mes parents regardaient par la fenêtre pour voir sa nouvelle voiture. Je leur ai dit que j’adorerais une voiture pour mon dix huitième anniversaire et mes parents ont commencé à rire , je parie que vous le feriez.

Malgré ce commentaire négatif, je croyais vraiment qu’ils ne faisaient que plaisanter et j’étais convaincu qu’ils ne me laisseraient pas tomber. Mon anniversaire est arrivé et j’ai ouvert tous leurs cadeaux. Le principal cadeau qu’ils m’avaient acheté était une paire de baskets. Je dois admettre que c’était une paire de baskets de qualité, mais je me demandais où ils avaient caché la voiture. La voiture n’était pas cachée, elle n’avait pas été achetée.

Mon ami, en jeune homme ingrat se coucha, pas très content.
Il a alors commencé à prendre des cours de conduite et à la deuxième tentative, a réussi à passer l’examen de conduite.
Il est rentré à la maison pour informer ses parents de la bonne nouvelle.
Son père m’a félicité et semblait fier de sa réussite.
Mon ami a déclaré qu’il était également très heureux, mais en réalité, quel était l’intérêt si il n’avait pas de voiture à conduire.
Son père n’a pas répondu à ce sujet.

Quelques mois plus tard, Noël approchait.
Son père lui dit que parce que c’était un très évènement en cette année de ses 18 ans, qu’il prévoyait de dépenser un peu plus d’argent pour ses cadeaux cette année.
Il lui a demandé si j’avais une idée de ce qu’il aimerait. Pour la deuxième fois consécutive, mon ami a répondu qu’il adorerait une voiture. Encore une fois, son père a ri et a déclaré qu’il avait dit un peu plus, pas une fortune.

Mon ami croyait vraiment que parce que c’était dans ses mots, un grand noël, et parce que qu’il était maintenant légalement capable de conduire, que son père achèterait une voiture.
Devinez quoi, il ne l’a pas fait. Encore une fois, mon ami a été déçu.

Mon ami a attendu quelques mois, puis a essayé une autre approche. Mon ami a parlé à ses parents et leur a dit que j’avais besoin d’une voiture, ils ont accepté.
Son père a dit que si mon ami voulait une voiture, il devrait aller en acheter une.
Mon ami a répondu qu’il n’avait pas d’argent et il a dit qu’il devrait commencer à épargner..

Mon ami a commencé à épargner et a dû sacrifier beaucoup de choses.
Finalement, il a acheté une voiture.
Ce n’était pas vraiment une belle voiture sportive mais elle était sa fierté et sa joie.
Mon ami a lavé la voiture tous les week-ends et il l’aimait dix fois plus que Simon n’aimait sa voiture, parce que mon ami l’avait méritée et gagnée à la sueur de son front.

Au final, mon ami a appris, que chaque fois qu’il veut réaliser quelque chose dans la vie, il est conscient qu’il doit travailler très dur et est très reconnaissant de la leçon que ses parents lui ont enseignée, même si à l’époque lui semblait dur et cruel.


Souvent jeter un autre regard, sur la vie, le Monde qui nous entoure, les croyances qui nous aveuglent, un regard extérieur, peuvent débloquer des situations et nous aider à grandir et réussir.

Commandez votre coaching intuitif

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :